Rebooster sa créativité (3)

Publié le par Les Créations Ma Chérie (M-Hélène)

Choisissez les mauvais amis

Les mauvais amis sont une richesse pour l’esprit: ils vous entraînent vers des pensées que vous n’auriez jamais osé avoir. Ce n’est pas évident, car nous avons une tendance naturelle à nous entourer de clones de nous-mêmes. C’est confortable, mais loin de révolutionner les pensées.

 

**Ma note personnelle : hum... je ne sais pas si j'aurai de la facilité à appliquer cette technique.. Peut-être le terme 'mauvais amis' me rebute un peu, mais puisque je ne choisi pas toujours mes amis pour ce qu'ils pensent sur TOUS les sujets de discussion possible, il nous arrive de voir que malgré une amitié datant de plusieurs années, nous nous découvrons une incompatibilité sur certains points. Et ce n'est néanmoins pas désagréable d'avoir quelques débats de temps en temps !

 

Et vous, vos amis sont-ils vos clones ?

Marie-Helene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article