Première semaine de décembre

Publié le par Les Créations Ma Chérie (M-Hélène)

Que dire de ce début décembre ?

 

Un seul mot : FOU !!!

 

Beaucoup de belles commandes, de demandes spéciales, et je manque de temps pour vous prendre des photos. Je vous suggère donc de regarder mes albums photo, mon profil Facebook et de me contacter afin de vérifier si votre bijou de rêve est encore disponible. Et notez que même s'il ne l'est plus, je peux en refaire dans les mêmes formes ou couleurs. Bien sur, les nuances de couleur, marbrures seront différentes et donc votre bijou restera unique. 

 

 

J'ai un nouveau modèle de pendentif que je dois vous montrer le plus rapidement possible. J'espère y arriver d'ici peu. Surveillez cette page pour être au courant des derniers développements. 

 

Cette semaine, j'ai commencé à sortir les nouvelles bobby pins. Idéales pour vos bas de Noël, échanges de cadeaux entre amis ou au bureau, les voici maintenant en forme rondes. 

 

Elles sont toujours 6$ la paire ou 2 paires pour 10$ . Et jusqu'à la fin décembre, il n'y aura aucun frais d'expédition pour tout achat de 4 paires de bobby pins . Donc pour 20$ , vous ferez jusqu'à 4 heureuses ! (ou une seule si vous les gardez pour vous !! hihihi )  Contactez moi pour d'autres informations 

 

Bijoux-de-cheveux-2075.JPG Bijoux-de-cheveux-2077.JPG

 

Bijoux-de-cheveux-2079.JPG Bijoux-de-cheveux-2080.JPG

 

Contactez moi pour de plus amples renseignements

Marie-Hélène cherie.creations@gmail.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article