Nouvelle couleur... un petit avant-goût!

Publié le par M-Hélène

Les jours se suivent......  Et c'est tout ! Qu'ils se ressemblent ou non j'essaie de rester alerte sur ce blog mais je réalise que c'est une tâche assez difficile. Cette semaine en fut une assez créative, beaucoup d'idées à préparer, des ventes finalisées, et même la découverte d'une nouvelle technique pour moi !

 

Nous sommes invités à un mariage en septembre et j'ai réalise que malgré le fait que crée beaucoup de bijoux, je n'en possède pas vraiment un. (BRAVO Marie!!) Je les possède tous, jusqu'au moment où ils sont vendus. Donc il m'arrive fréquemment de me dire que tel ou tel bijou irait bien avec mon ensemble pour aller au resto, par exemple.  Mais finalement, je réalise que j'ai vendu le bijou quelques semaines avant.. et donc je n'ai plus vraiment de modèle agencé avec ma garde-robe. J'ai donc décidé de me mettre sur le cas , sur MON cas d'ici le 18 afin de me faire un bijou qui sera le miens. 
Une amie est venue me donner un cours sur une technique de bague swarovski que je ne connaissais pas pour me faire une bague. Donc une chose de faite.. Reste qu'à voir comment y aller d'un modèle de bijou personnalisé que je garderai pour moi.. à suivre !!

 

Parlant création de bijoux, je suis toujours à l'avancement d'un beau projet de bijou de mariage pour une cliente. Je ne peux vous en montrer trop avant le jour J , mais pour la couleur la voici : 

IMG_1683.JPG

 

Et ensuite un petit avant-goût de ce que je vous prépare pour cet automne, voici une couleur toute fraîche. Un violet avec reflets cuivrés et argent à l'intérieur. Malheureusement la photo n'est pas à son meilleur, on voit beaucoup mieux les reflets de cuivre dans la bague que dans la photo des deux bijoux ensemble. 

 

IMG_1684.JPGIMG_1686.JPG

 

Et puis sinon l'avancement va bien. Je tente de me remettre d'une autre petite infection au niveau de la gorge que j'ai attrapé au travail dans les derniers jours. À croire que cet été n'a pas été le clément au niveau de ma santé, mais le moral tient bon heureusement ! 

 

Restez à l'affut je vais tenter de vous parler plus souvent des étapes de créations, du procédé et de mon parcours dans les prochains jours. 

 

Bon samedi ! Marie-Helene 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article