La chaleur versus la création

Publié le par M-Hélène

Comme si nous devions payer pour tous ces étés passés à chialer contre la météo, voici qu'enfin, on a un vrai et bel été ! Et puis quoi encore ? Et bien oui , on trouve encore le moyen de se plaindre !! 

 


De mon côté après la belle soirée de démonstration de bijoux à Prévost (ou était-ce Piedmont?) j'ai décidé de prendre ma fin de semaine pour moi. Profiter de soleil et décompresser de ce petit stress que cette soirée m'a donné une bonne partie de la semaine. Que voulez-vous, quand on veut offrir un max de produits et de couleurs à nos clientes c'est ce qui arrive ! Et malgré tout, même si j'avais plus d'une centaine de bijoux différents, j'ai trouvé le moyen de trouver qu'il manquait de certaines couleurs ! 

 


Mais bon, je ne crois pas que les chéries présentes m'en aient voulu :) Je crois même qu'elles ont passés une excellente soirée. Et de mon côté j'ai conclus de belles ventes dont je suis vraiment satisfaite. 


Ceci étant dit , ma journée d'aujourd'hui étant sciée en deux à cause d'un horaire de travail quelque peu 'hors norme', je ne peux même pas envisager d'ouvrir la porte de l'atelier.. D'autant plus que depuis vendredi je n'ai pas défait mes sacs de ma démonstration donc il me faudrait une bonne heure pour tout remettre en place....

 


Ahhh le temps !! Certains disent que c'est de l'argent, d'autres disent que ça n'a pas de prix.... Je suis d'avis que le temps passé à créer n'a pas de prix mais que pour se faire, je dois aller passer du temps et faire un peu d'argent avant de pouvoir m'y adonner..  


Je ne vis pas pour travailler, je travaille pour vivre...... et créer !! 


Bon début de semaine ''caniculaire''

Marie-Hélène

 

ah oui ! N'oubliez pas que vous pouvez me laisse un commentaire juste ici sous cet article et que pour recommander mon blogue à vos amis vous n'avez qu'à utiliser la bannière pub affichée en haut de ma page ''J'aime ce blogue'' Merci :) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 12/07/2010 21:11


C'était bien à Prévost ;) Je suis bien contente d'avoir réussi à te faire connaître à quelques-unes de mes amies, et leur montrer ton talent! Nous avons toutes passées une super belle soirée... à
refaire bientôt xxx