En Boutique dès maintenant !

Publié le par M-Hélène

Et voilà ! Après quelques semaines de travail intensif vous pouvez maintenant aller vous procurer mes bijoux à L'Appartement Boutique de la rue Mont-Royal Est , à Montréal. Pour l'adresse complète référez-vous à l'onglet ''Points de vente'' juste en haut.

 

J'ai vraiment ADORÉ cet exercice d'organisation, de production et de création. Définitivement j'espère un jour vivre de mon métier premier et qui sait, ouvrir ma propre boutique dans ... disons une vingtaine d'années.
(fixons-nous des objectifs réalistes !! ahahahah!!)  Et je réalise que je peux de plus en plus gérer une grosse quantité de bijoux à produire et dans des temps qui me semble raisonnables. (120 bijoux différents en moins de 4 semaines) 
Avec mon travail à temps pleins  de nuit, je ne pensais pas arriver à tout produire aussi rapidement. Maintenant que j'ai réussi et que j'ai terminé cette grosse commande, je peux souffler et passer à d'autres projets : Nouvelles couleurs pour l'automne, et un beau bijou de mariage à terminer pour la mi-septembre. 

 

Donc pour vous donner l'eau à la bouche, voici un petit aperçu de ce que vous pourrez retrouver à la boutique. Je me mettrai sur la mise à jour de mon inventaire dès cette semaine et s'en suivra une vente de liquidation afin de faire un peu de place pour la collection d'hiver.. à suivre !!

 

En-Boutique-1652.JPG En-Boutique-1653.JPG En-Boutique-1654.JPG En-Boutique-1658.JPG En-Boutique-1659.JPG En-Boutique-1661.JPG En-Boutique-1657.JPG En-Boutique-1662.JPG En-Boutique-1663.JPG En-Boutique-1664.JPG En-Boutique-1665.JPG En-Boutique-1666.JPG En-Boutique-1668.JPG 

 

 

Comme vous l'aurez compris, les modèles présents sont offerts en cinq couleurs soit : Rouge, bleu, noir, vert et violet. Certaines bagues sont offertes dans d'autres couleurs .

 

Marie-H

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article