Bobby-pins

Publié le par Les Créations Ma Chérie (M-Hélène)

Hey oui ! Petit (long) silence de ma part car le retour au travail s'est justement très bien fait ! J'ai retrouvé un rythme normal et je dors normalement maintenant ! Voir même peut-être un peu trop.. Mais bon ! Une grosse démonstration de bijoux se fera vendredi prochain (le 22 octobre) chez une cliente et je suis donc passablement occupée à préparer des créations pour ces 14 personnes. 

 

Mais voici le nouveau produit que j'ai fait dans les dernières semaines. Des ''bobby pins'' ou des épingles à cheveux si vous préférez. Pour voir la collection entière je vous suggère de vous inscrite sur ma liste d'amis Facebook ou sinon de me contacter pour vérifier la disponibilité des couleurs. Pour en voir plus , cliquez sur l'album des bobby pins juste à droit  (il y en a plusieurs autres que celles présentées dans l'album.).

 

Bijoux-de-cheveux 1783

 

Bijoux-de-cheveux 1785

 

Bijoux-de-cheveux 1788

 

Bijoux-de-cheveux 1789

 

La paire de bobby pins se détaille 6$ ou 2 paires pour 10$ (frais de poste en sus)

Laissez un commentaire ou contactez moi pour toute question :

cherie.creations@gmail.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ha oui bravo elles sont superbe les couleur sont belle dans les cheuveux ca va etre une vraix merveillle je te souhaite beaucoup de vente pour le 22 octobre<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est du joli Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre