Beaucoup de projets.... Et prendre le temps !

Publié le par M-Hélène

Tout d'abord je tiens à m'excuser du délais depuis mon dernier message...

 

Même si je combine le travail de nuit, les bijoux de jour, ma vie de couple les soirs et les fins de semaine, je peux vous assurer que jamais je n'ai autant profité de la vie.  Même l'année dernière, lorsque j'étais chômeuse avec tout plein de temps, je ne profitais pas autant de mon temps. La vie est bien faite quand même.

 

Tout ça pour vous dire que j'ai décidé de ne plus créer de bijoux pour la saison estivale. À moins de commandes spéciales de votre part, (il y a toujours du temps pour ça!)  les bijoux créés et présentés ici seront ceux de la saison été 2010. Je veux dire que je ne vais pas créer sans que ce soit une commande de votre part.. Question de ne pas surcharger mon inventaire non plus..  Je prépare mes idées pour l'hiver et je ne veux pas trop m'éparpiller.. Beaucoup de projets qui s'en viennent pour moi , voici : 

 

Un objectif pour la fin 2010 est de pouvoir faire au moins un salon d'artisants de ma région... à suivre pour le moment c'est une projet un peu lointain. Je regarde pour St-Jérôme, Ste-Thérêse peut-être St-Sauveur aussi.. Si vous avez des suggestions ou des salons à me suggérer, n'hésitez-pas, laissez-moi un commentaire!!

 

Ensuite, bonne nouvelle, j'ai été approchée par 2 propriétaires de boutiques dans les derniers jours afin de voir si j'étais intéressée à laisser mes bijoux en dépôt en boutique. Je dois discuter avec eux, et voir si ensuite, je me sens d'attaque pour produire et faire le suivit régulier de ces boutiques en plus de mes commandes régulières.

 

Je sens que je devrai mettre les bouchées doubles avant l'automne si ces deux choses se concrétisent.

 

Et puis sinon, sachez que j'ai toujours des certificats cadeaux à vous proposer, messieurs-dames, si jamais vous ne savez quel bijou choisir pour vous ou votre moitiée ou même vos amies.

 

IMG_1465.jpg

 

Vous pouvez donc continuer à me contacter, je suis toujours disponible via mon adresse électronique : cherie.creations@gmail.com ou bien me laisser un commentaire sur ce blogue.

 

Sur ce, je vais continuer, à prendre le temps de préparer mon automne !

 

À bientôt !

 

Marie-Helene

 

ps : Pour une démo à domicile, n'oubliez pas : CLIQUEZ ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article